Les signes astrologiques en amour

Les signes astrologiques en amourNous vous invitons à découvrir le profil amoureux des 12 signes astrologiques, leur caractère et leurs qualités et défauts en amour.

Bélier
Ce signe de feu prend certainement l’initiative quand il s’agit d’amour. Ils sont rapides quand quelqu’un attire leur attention. Mais pour garder l’attention d’un Bélier, son partenaire doit être aussi énergique et aussi intéressant que lui. C’est un signe passionné qui aime l’aventure. Quand un feu brûle, ça brûle vraiment! Mais dès qu’ils connaissent l’amour, c’est généralement pour la vie et la relation sera forte et durable.

Taureau
Soyez prêts à prendre votre temps quand il s’agit du partenaire Taureau. Exceptionnellement sensuel, le toucher est le plus important pour lui et il aime prendre son temps pour jouir de tous les plaisirs de la vie. Ses partenaires ont souvent le même statut et font partie du même cercle social, capables d’égaler l’intelligence et le désir pour les meilleures choses dans la vie du Taureau. Attendez-vous à beaucoup de cadeaux de la part du Taureau.

Gémeaux
Amusant et toujours prêt pour un défi intellectuel, le Gémeaux est un amant fougueux. Une bonne conversation est tout aussi importante que le contact réel pour ce signe. Charmant et curieux, le natif Gémeaux aura différents partenaires jusqu’à ce qu’ils trouvent un qui peut correspondre à leur intelligence et à leur niveau d’énergie. Le natif Gémeaux a besoin de ressentir l’excitation, la polyvalence et la stimulation de se sentir pleinement satisfait. Une fois le partenaire parfait trouvé, le natif Gémeaux peut s’adapter à un mode de vie stable, pour le long terme.

Cancer
«Je sens» est la phrase clé pour le Cancer, et c’est trèd évident quand il s’agit d’amour. Tendres et doux, les natifs du signe du Cancer montreront beaucoup de sensibilité à leurs partenaires. Ils tombent amoureux rapidement et facilement et ils vont choisir un partenaire qui peut les comprendre autant que possible. Les partenaires superficiels ou trop ambitieux ne sont pas bien adaptés. Le natif Cancer va chercher quelqu’un qui est tout aussi intuitif que lui. Ils sont des partenaires dévoués, ils aiment les enfants et ils se marient pour la vie.

Lion
Ce signe de feu est passionné et franc avec ses sentiments. Quand il s’agit de sexe, vous pouvez vous attendre à ce que le partenaire Lion soit aventureux, amusant et très énergique. Il y a une certaine ligne de division entre le sexe et l’amour pour les individus nés sous le signe du Lion. Ils choisissent les partenaires qui permettent au Lion d’être un leader, de briller et d’être indépendant. Ils recherchent des partenaires décomplexés, très sûrs d’eux-mêmes. Les partenaires Lion sont affectueux, amusants et très généreux avec ceux qu’ils aiment.

Vierge
Il est important pour le natif du signe de la Vierge de se sentir désiré par son partenaire. En dehors de la chambre à coucher est l’endroit où la majorité des préliminaires auront lieu pour ce signe. Tactile, méthodique et prêt à prendre aussi longtemps que nécessaire, ils sont d’excellents partenaires de couple. Même si le natif Vierge ne dira pas beaucoup de mots d’amour, il va montrer son affection dans les moments d’intimité. Les natifs du signe de la Vierge préfèrent avoir quelques liens forts plutôt que de nombreux partenaires. Les partenaires de vie sont choisis en fonction de l’importance que les natifs de la Vierge sentent qu’ils ont dans leur vie. Ils sont des partenaires de couple fidèles.

Balance
Trouver le bon partenaire sera une priorité dans la vie de la Balance. Pour ceux qui sont déjà dans une relation, le maintien de la paix et de l’harmonie occupe une place centrale. La solitude pour les natifs du signe de la Balance est la chose la plus triste du monde. Ils ont besoin de communiquer avec les autres. En tant que partenaires de couple, ils sont expressifs, créatifs et équilibrés. Ils aiment rendre heureux leurs partenaires, de tous les points de vue. Le charme et le dévouement de la Balance à trouver l’équilibre parfait avec la personne aimée les rendent de merveilleux partenaires.

Scorpion
Il s’agit du plus sensuel et sexuel signe du zodiaque. Incroyablement passionné, le Scorpion prend l’intimité au sérieux. Leurs partenaires de couple doivent être intelligents et honnêtes. Une fois amoureux, ils sont dévoués et fidèles jusqu’à la mort. Mais le Scorpion a besoin de bâtir la confiance et le respect dans une relation amoureuse lentement et soigneusement.

Sagittaire
Les natifs du signe du Sagittaire aiment s’amuser avec leurs partenaires de couple. Passionnés, expressifs et prêts à essayer n’importe quoi, les partenaires qui sont également extrovertis sont compatibles avec les natifs du signe du Sagittaire. Il y a une ligne très fine entre le sexe et l’amour pour ce signe. Leur amour du changement et de variété peut pimenter leur vie sexuelle. Quand il s’agit d’amour, c’est une chose tout à fait différente. Une fois amoureux, le Sagittaire est fidèle et dévoué. Les partenaires idéaux pour ce signe doivent être intellectuels, sensibles et expressifs.

Capricorne

Le Capricorne est le plus souvent un partenaire de couple sérieux et sincère préférant prendre les choses lentement. Les natifs de ce signe vont analyser très bien les choses avant de s’impliquer dans une relation. Prenant les relations une étape à la fois est la méthode du Capricorne. Les mots d’amour peuvent être rares avec ce partenaire car ils préfèrent démontrer leur amour par des gestes et actions. Ils aiment faire des cadeaux sans se soucier des coûts.

Verseau
La stimulation intellectuelle est de loin le plus grand aphrodisiaque pour le Verseau. A travers une discussion animée riche en culture vous pouvez arriver au coeur du Verseau. Quand il s’agit d’amour, les partenaires de couple les mieux adaptés pour les natifs du Verseau sont ceux qui ne se laissent pas décourager par la franchise du Verseau. L’honnêteté et la sincérité sont essentielles pour ceux qui cherchent une relation à long terme avec les natifs du Verseau.

Poissons
Les natifs du signes des Poissons sont très sensibles et romantiques. Ils sont très passionnés et tendres et ils ont besoin de sentir un lien réel avec leurs partenaires de couple. Ils n’aiment pas les aventures ou les relations superficielles. Dans les relations, ils sont très fidèles. Ils aiment faire des cadeaux et rendre heureuse la personne qu’ils aiment.

Ce contenu a été publié dans Horoscope amoureux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>