Les signes astrologiques et l’amour

Le jour de votre naissance peut révéler de nombreux secrets sur votre identité. Ceux qui sont nés le 1, 6, 11, 16, 21, 26, 31 appartiennent à la typologie A1, ceux qui sont nés le 2, 7, 12, 17, 22, 27 – appartiennent à la typologie A2, ceux qui sont nés le 3 , 8, 13, 18, 23, 28-appartiennent à la typologie C3, ceux qui sont nés le 4, 9, 14, 19, 24, 29 – appartiennent à la typologie D4 et ceux qui sont nés le 5, 10, 15, 20, 25, 30 appartiennent à la typologie E5. A continuation nous vous présentons des informations détaillées sur les quatre types d’horoscopes italiens et leurs caractéristiques associées:

Ceux qui sont nés le 1, 6, 11, 16, 21, 26, 31 – Typologie A1 – Débit et eau -

Ceux de la catégorie A1 ont la vision la plus chaude et la plus belle sur l’amour. Pour eux, leur destinée tout entière est limitée à « l’amour » et si cela ne se passe, ils vont se sentir malheureux, insatisfaits. Sans amour, leur vie est inutile, vide de sens. Ils tombent amoureux plusieurs fois dans la vie. Leurs relations sentimentales sont inhabituelles, souvent très intenses. Ils sont très sociables, aiment être entourés par la foule, la vie, l’agitation. Ils sont tout comme les fleuves – dynamiques, vifs, agiles, se faufilant entre les rochers et les gens et en réussissant à dépasser tous les obstacles. Ils ont la capacité de transformer les autres, en contribuant à leur développement intérieur. Ils sont inconstants, et parfois, malgré quelques qualités remarquables, sont trop humbles, modestes et sensibles au comportement et aux paroles des autres.

Ceux qui sont nés le 2, 7, 12, 17, 22, 27 – Typologie A2 – Feu et rêves -

Ceux de la typologie A2 ont de grands rêves, et beaucoup d’exigences d’eux-mêmes et leur vie tout entière est construite autour de la réalisation de leurs ambitions et leurs désirs secrets. Ils sont nés pour découvrir de nouveaux horizons, convertir entièrement, consommer, ne pas être influencés par les autres et ne pas laisser son esprit être éteint. Ils sont tout comme le feu…spontanés, pleins de charme, forts, créatifs, séduisants. Ils imposent du respect et de l’admiration, mais aussi de la peur aux autres. L’amour occupe une place importante dans leur vie. La longue quête de leur âme jumelle semble souvent la poursuite de la perfection.

Ceux qui sont nés le 3, 8, 13, 18, 23, 28 – Typologie C3 – Air et liberté -
 
Ceux de la typologie C3 aiment la liberté, exprimer leurs sentiments, dire ouvertement ce qu’ils pensent, faire ce qu’ils pensent, voyager, rencontrer de nouveaux gens et circonstances et expérimenter. Souvent leurs idéaux de vie n’ont pas de représentation concrète et matérielle, mais sont symbolisés par des tiers. Les gens de la typologie C3 sont aussi très passionnés et impulsifs et peuvent devenir dépendants de ceux qu’ils aiment, ayant tendance à étouffer les autres. Même s’ils ont l’art de la domination et le contrôle des émotions, parfois ils prennent des décisions effrayantes et qui donnent lieu à des controverses. Ils aiment sentir, voir, goûter, prendre plaisir à toute chose belle en ce monde, pour vivre des sensations et des émotions suprêmes.

Ceux qui sont nés le 4, 9, 14, 19, 24, 29 – Typologie D4 – Terre et stabilité -

Ceux de la typologie D4 sont comme la terre-conforme, vitale, essentielle pour l’existence des autres. Ils sont stables, ont un magnétisme spécial, tolérants à l’extrême, avec un esprit vif et pointu. Ce sont des gens pratiques, calmes, pacifistes, équilibrés, ils maîtrisent très bien leurs émotions. Ils croient dans l’amitié, dans la stabilité, dans l’amour. Ils sont fidèles, ils recherchent des relations stables avec une personne qui apporte la paix et l’harmonie dans le couple. Même s’ils aiment intensément ils auront tendance à se retirer au premier signe de conflit ou de malentendu. Très probablement, ils se retirent d’une relation trop passionnée, sous le prétexte que ce n’est pas ce qu’ils veulent de la vie.

Ceux qui sont nés le 5, 10, 15, 20, 25, 30 – Typologie E5 – Bois et communication -

Ceux de la typologie E5 sont sincères, naïfs et croyent à l’existence d’un côté positif dans chaque personne. Ils sont très populaires en raison de leur naïveté et gentillesse. Mais parce qu’ils ont trop d’attentes des autres, ils auront de nombreuses déceptions dans la vie. Cependant ils ne vont jamais perdre leur pureté spirituelle.
Ils ont peur de la vie. Ils la perçoivent trop courte, trop fragile, trop imprévisible pour faire ce qu’ils veulent. Mais ils vont essayer de profiter de chaque instant. Ils croyent au destin et au hasard, avec une inclinaison vers des choses mystiques et spirituelles. Parfois, ils se perçoivent comme des inadaptés. L’enfance aura une influence décisive sur le développement et l’évolution de leur personnalité. L’amour pour eux est une expérience unique. Même s’ils ont du mal à trouver leur âme jumelle, leur relation de couple sera unique dans son essence.

Ce contenu a été publié dans Horoscope amoureux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>