Top 5 pires erreurs en amour des hommes du zodiaque

Quelle erreur? Qu’est ce qui les empêche à aimer et à trouver leur accomplissement total dans leurs relations amoureuses? Retrouvez les hommes de l’horoscope qui font le plus d’erreurs dans leur relation de couple.

L’homme Bélier

Son erreur dans la relation de couple: Il est trop orgueilleux en amour

Le Bélier est impulsif, irresponsable et extrêmement fier quand il s’agit d’amour. Il tombe amoureux rapidement, il aime avec beaucoup de passion et il préfère crier cet amour partout dans le monde. Il aime afficher son amour. Il est fier de ce sentiment comme s’il s’agissait d’un bien qu’il possède sans sentir la nécessité d’investir en silence dans ce sentiment.

Même s’il sait qu’il a fait une erreur, l’homme Bélier ne peut pas l’admettre. C’est la vanité qui l’empêche d’admettre ses faiblesses. Parfois, peut-être trop souvent, l’homme Bélier peut laisser partir la personne aimée sans insister trop pour une réconciliation à cause de sa fierté. Il ne regarde pas en arrière au moment de quitter un amour, même s’il souffre terriblement à cause de cette rupture.

L’homme Vierge

Son erreur dans la relation de couple: Son amour est trop rationnel

La Vierge est un signe trop rationnel pour vivre l’amour à un niveau romantique et intense. Personne ne dit que l’homme Vierge n’aime pas. Mais son amour est dénué d’émotion, d’imagination, d’enthousiasme et d’originalité car il est plus orienté vers ses devoirs de père et mari qui doit travailler pour soutenir sa famille. Il aime d’une façon rationnelle, froide et distante.

L’homme Vierge n’aime pas extérioriser ses sentiments, ni sait comment le faire. Les effusions émotionnelles ne le caractérisent pas. L’homme Vierge est un perfectionniste et exige beaucoup d’une femme sans trop offrir à la place.

L’homme Gémeaux

Son erreur dans la relation de couple: Ne faire aucun effort en amour

L’homme Gémeaux est charmant,intéressant mais aussi un peu superficiel. Il investit plus dans le bonheur passager et dans les plaisirs du corps que dans l’amour spirituel et émotionnel. L’homme Gémeaux se sent libre, plein de vigueur et de jeunesse, quand il peut expérimenter librement sans être obligé de s’assumer des responsabilités et de faire des compromis. Il ne veut pas trop investir émotionnellement dans une relation et l’indifférence envers la personne aimée est souvent leur plus grande erreur.

Il perd rapidement l’intérêt pour la personne qu’il prétend aimer. Il attend tout de l’autre personne tandis qu’il se repose, attend et…ne fait rien pour sauver sa relation. Résigné, il ne lutte pas pour l’amour. Même s’il essaie, tôt ou tard, il se retire dans un coin trop ennuyé ou fatigué pour lutter.

L’homme Poissons

Son erreur dans la relation de couple: Il cherche l’amour dans des mauvais endroits

L’homme Poissons est connu pour son talent de chercher l’amour dans les mauvais endroits et d’attirer des gens incompatibles dans sa vie. Même s’il a un caractère pacifique et il veut de la tranquillité dans sa vie, il tombe amoureux justement des gens ayant un caractère opposé de ce qu’il cherche. Son erreur en amour est de ne pas voir dans les autres ce qu’il recherche vraiment.

Même s’il ne le reconnaît pas, il est amoureux de l’idée d’aimer. Quand il tombe amoureux d’une femme il a la tendance de l’idéaliser. Il veut être aimé et trouver la personne idéale et il va obstinément chercher cette personne jusqu’à la trouver.

L’homme Cancer

Son erreur dans la relation de couple: Il aime trop …

Le Cancer est un des signes qui ne connaît pas de mesure quand il s’agit d’amour. Il s’attache difficilement à une personne, mais quand il le fait, c’est pour toujours. Le Cancer aime totalement, radicalement, avec sensibilité. Leur implication dans un amour est à la fois physique et émotionnelle.

Le Cancer a tendance à devenir une personne dépendante émotionnelle de la personne qu’il aime. Sans s’en rendre compte, il est prêt à faire et à accepter de nombreux compromis juste pour se sentir aimé. Le Cancer est un des signes qui souffrent le plus en amour. Il a peur de souffrir et peur d’une rupture et de la solitude. Parce qu’il aime trop, il tolère trop.

Ce contenu a été publié dans Horoscope amoureux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>